Mentions légales

L'AUTO ENTREPRISE

Gpservice concepteur de Zincdeverre  est une entreprise individuelle, basée à Chartres, dans le département de l’Eure et Loir et joignable à l’adresse mail suivante : carnetvitrail@gmail.com et dont le site internet est https://zincdeverre.com/.

Lorsque vous faites vos achats avec nous, les conditions suivantes s’appliquent. Celles-ci sont importantes à la fois pour vous et pour nous car elles déterminent ce que nous attendons les uns des autres, et apportent aussi des informations utiles sur le comportement approprié à avoir dans le but d’un échange commercial.


ACCÈS AU SITE DE ZINCDEVERRE

La navigation sur le site Zincdeverre suppose que l’utilisateur ait pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site Zincdeverre et les ait acceptées.
L’utilisateur du site Zinceverre  reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder au site et utiliser le site.

 
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Le site Zincdeverre ainsi que tous les textes, images, sons, vidéos et, de manière générale, tous les éléments qui y sont contenus sont la propriété exclusive de Zincdeverre.

 

Ces contenus sont protégés par des droits d’auteur. Sont également protégées les bases de données figurant sur le site Zincdeverre, dont Zincdeverre est producteur, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998. Le site Zincdeverre peut, en outre, incorporer des signes distinctifs protégés tels des marques, des dénominations sociales, noms commerciaux, etc…

 

Toute reproduction, représentation ou utilisation, totale ou partielle, du site Zincdeverre ou de son contenu, est strictement interdite.

 
PAIEMENT SÉCURISÉ

Zincdeverre  a confié le système de paiement du site à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité. L’Editeur ne connait pas et ne conserve jamais les informations qui concernent la ou les carte(s) bancaire(s) de l’Internaute.

PrécédentPage 1 sur 5